1. Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés. Les livraisons se font uniquement dans la ville d'Abidjan actuellement.
Nous tenons à nous excuser sincèrement, car nous ne sommes actuellement pas en mesure de livrer en dehors de la zone d'Abidjan. Nous comprenons parfaitement la déception que cela peut occasionner et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour étendre notre zone de livraison à l’avenir.
2. Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir votre livraison, vous avez les options suivantes :
- Vous pouvez faire en sorte que quelqu'un d'autre le reçoive en votre nom en fournissant son nom et ses coordonnées à l'adresse de livraison. Il est important de s'assurer que cette personne est disponible à la même adresse qui a été fournie lors de votre commande.
- Si vous ne parvenez pas à organiser une livraison alternative, vous pouvez contacter le service client de Matar shop pour demander un report de la livraison en leur fournissant votre numéro de commande. Vous pouvez les joindre en cliquant sur ce bouton
3. Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé une commande ?
Il est important d'examiner attentivement et de confirmer l'exactitude de vos informations de livraison, telles que votre adresse et votre numéro de téléphone, avant de passer une commande sur notre site. Une fois la commande passée, il n'est plus possible de modifier vos informations de livraison. Pour vous assurer que votre commande est livrée correctement, veuillez vérifier vos informations de livraison sur la page de paiement..
Remarque: Matar shop fera un total de 2 tentatives pour livrer le colis avant d'annuler votre commande. Vous serez averti avant qu'ils ne fassent la deuxième tentative, il est donc important de rester disponible pour éviter l'annulation de la commande.
- Délai de retour
- Les clients peuvent retourner un article dans un délai de 7 jours après réception de leur commande
- Conditions d’acceptation des retours
- Les articles doivent être non portés, non lavés, avec leurs étiquettes d’origine et dans leur emballage d’origine.
- Les sous-vêtements, maillots de bain et accessoires (ex: boucles d’oreilles) ne sont pas éligibles pour des raisons d’hygiène.
- Tout produit endommagé ou altéré ne sera pas accepté.
- Types de remboursements
- Remboursement en Avoir: Le montant est crédité sur le compte client pour une future commande.
- Échange : Le client peut échanger l’article contre une autre taille, couleur ou modèle (selon disponibilité).
- Procédure de retour
- Le client doit contacter le service client via WhatsApp ou formulaire sur www.matarshop.ci pour obtenir une autorisation de retour.
- Les frais de retour sont :
- À la charge du client (sauf si l’erreur provient de Matar Shop).
- Gratuits pour les produits défectueux ou en cas d’erreur d’expédition.
- Les frais de retour sont :
- Adresse de retour
- Retour possible en magasin ou à votre prochaine livraison les articles seront échangés.
- Vérification et traitement des retours
- Les retours seront inspectés par nos livreurs ou en magasins
- Exceptions
- Les articles en solde ou personnalisés ne sont pas éligibles pour un retour ou remboursement.
- Support client
- Notre équipe est disponible pour répondre à toutes les questions sur le processus via:
- WhatsApp: 0797000888
- Notre équipe est disponible pour répondre à toutes les questions sur le processus via:
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