Accueil »
FAQ & Aide
NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS ASSISTER
La priorité de notre équipe est de vous proposer les meilleures offres, mais aussi de vous offrir la meilleure expérience d'achat, c'est pourquoi notre équipe de soutien est toujours heureuse de vous assister du lundi au samedi , de 9h à 18h.
Foire Aux Questions (FAQ)
1. Commandes
1.1 Comment passer une commande sur MATAR SHOP?
Vous pouvez commander en suivant ces étapes:
- Parcourez notre catalogue et ajoutez les articles souhaités à votre panier.
- Accédez à votre panier et cliquez sur "Paiement".
- Si vous n'etes toujours pas inscris remplissez vos informations de livraison et de paiement sinon vous verrez votre commande valider.
- Vous recevrez un e-mail de confirmation.
1.2 Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation?
Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre commande avant son expédition en contactant notre service client rapidement via Appel ou WhatsApp.
1.3 Comment suivre ma commande ?
Dès que vous effectuer votre commande on vous contactera pour valider celle-ci, ensuite vos coordonnées seront remis à un de nos livreur qui vous contactera.
2. Paiement
Pour l'instant les paiements ce font à la livraison.
D'autres moyens de paiement comme Mobile Money et carte bancaire seront bientôt disponible.
3. Produits & Stock
3.1 Les articles affichés sur le site sont-ils en stock?
Oui, sauf mention contraire sur la fiche produit. En cas de rupture de stock après votre commande, nous vous contacterons rapidement.
3.2 Les tailles correspondent-elles aux standards internationaux ?
Les tailles peuvent varier en fonction de nos fournisseurs.
4. Service client
4.1 Comment contacter MATAR SHOP?
- WhatsApp: 0797000888
- Téléphone : 0797000888
- Formulaire de contact sur notre site
4.2 Quels sont vos horaires de service client?
Nous sommes disponibles du lundi au samedi, de 9h à 18h.
5. Offres & Programmes Fidélité
5.1 Proposez-vous des réductions ou promotions?
Oui, nous avons régulièrement des offres spéciales et des promotions. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux ou inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer.
5.2 Avez-vous un programme de fidélité ?
Nous travaillons sur un programme de fidélité avec des réductions pour nos clients réguliers. Restez connectés pour plus d’infos !